Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debully
8 avril 2013

ALEA GENERATIF

 

Je me situe dans la mouvance de l’Art concret et plus précisément dans le champ exploratoire du hasard et de l’art génératif en utilisant l’ordinateur. En tant qu’artiste français, je suis à la jonction de la culture anglo-saxonne du nord par la rigueur des formes géométriques et de la culture latine du sud par la richesse des couleurs pures.

Depuis les années 1990, l’outil informatique a pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne. A partir d’un programme informatique de ma conception, j’utilise l’ordinateur pour sa puissance et sa rapidité dans les calculs aléatoires, comme un outil de recherche plastique pour générer des œuvres abstraites.

 

DEBULLY-LUMEN XII-peinture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité